Questions sur les Chakras

Questions sur les Chakras

Vos questions sur les Chakras Ici !

6 votes. Moyenne 3.67 sur 5.

Commentaires (11)

1. Bénédicte 10/09/2007

Bonjour Séverine ! Depuis quelques jours je travaille sur mes chakras à l'aide d'un CD. Il se trouve que je n'arrive pas à voir les couleurs rouge, orange et jaune... Qu'est ce que cela peut bien signifier ?Blocage des chakfras à ce niveau ? Merci à bientôt
Bénédicte

2. sév 14/09/2007

Bonsoir Bénédicte,

Merci pour ta question. Il parfois difficile de visualiser les couleurs des chakras, cela ne signifie pas pour autant qu'il y ai un blocage... Peut être un déséquilibre..

Tu peux continuer l'exercice en ne te concentrant que sur le premier chakra... Et lorque tu réussiras à voir la couleur rouge, tu pourras passer à la couleur orange...
Bonne nuit
Sév

3. yan boudreau 03/07/2009

pour les chakras est-ce que sa marche commes sa

4. Fripou 13/08/2009

Bonjour, quel beau site... merci pour toute les infos pertinentes au sujet du Reiki. Je suis novice dans ce domaine et je commence tout juste à y voir tout le bienfait sur moi. J'ai obtenu mon diplôme Reiki 1 et j'ai pratiqué sur une de mes amies. J'ai bien sûr éprouvé les sensations dans mes mains chaleur/picotement/froid et de son côté, au niveau des genoux, elle a éprouvé des sensations similaires. Elle me demandait qu'est-ce que ça signifiait, je ne savais pas trop quoi lui répondre. Existe-il un livre afin de savoir lorsqu'on travail sur une région, ceci correspond à quoi avec l'emplacement de nos mains. Bien sûr, mise à part, où se trouve les chakras. Région des coudes, région des genoux, pieds, etc.. est-ce que ça signifie quelque chose ?
Merci de me répondre,
Paix et sérénité à vous...
Fripou

5. Sév nij Mahigan Wabizi (site web) 13/08/2009

Bonjour Fripou

merci pour ton message.

Les sensations indiquent le travail de l'énergie. Lorsque l'on pose les mains à un endroit, on peut sentir au début de légers picotements, puis l'énergie devient plus forte plus chaude, puis à nouveau les picotements diminuent ...


On peut dire que lorsque l'on ressent ceci, l'énergie ne passe pas au début (donc peut etre un blocage énergétique), puis on sent tout à coup l'énergie plus forte, donc là ça circule mieux. Et ensuite quand on ne sent presque plus rien , c'est que l'endroit a reçu tout ce dont il avait besoin.

Mais cela peut etre différents d'une séance à l'autre.

Si tu sens du froid c'est que là où tu as tes mains, il ya un grand besoin d'énergie, il faut laisser les mains jusquà temps que ça chauffe et lorsque que l'énergie ne coule plus on peut changer de positions.

Les sensations des mains te permettent de savoir si tu dois laisser tes mains ou si tu peux passer à une autre position.

Pour ce qui est du reste, je ne connais pas de livre qui indique la significations des sensations au niveaux des chakras des mineurs (Jambes,pieds, bras, mains..)

Cela peut indiquer une mauvaise circulation des énergies. Mais comme tu le sais, un praticien reiki n'est pas un médecin, donc on ne fait pas de diagnostic et on évite d'alarmer la personne si on ressent que l'énergie ne passe pas bien !

Voilà

si tu as as d'autres questions...
Biz
sév





6. anouch 06/03/2011

bonsoir, pius savoir comment me procurer les pierre chakra,sur un site serieux,pour que commence a travailler sur moi
merci

7. sév (site web) 06/03/2011

Dans la boutique de reiki forum sous le nom de coffret chakrarmonie


http://www.reikiforum.com/boutique_02b.htm
biz

8. christophe 10/03/2013

bonjour j'ai un problème avec mon plexus qui est comme une éponge et qui absorbe tout,par quel moyen protèger et purifier ce chakra.merci à vous.

9. lumieredamour (site web) 10/03/2013

Bonjour je vous conseille de porter une labradorite au niveau du plexus la journée. Pensez à la purifier chaque jour. Et le soir poser une citrine.
Essayer aussi l'huile essentielle de geranium sur le plexus.
bonne soirée

10. calduch 07/12/2014

bonjour, je suis toute nouvelles et je commence a m'interssé fortement au chakra mais je n'arrive absolument pas a visualiser les couleur, enfaite il faut en fermer les yeux voir les couleur ?

11. lumieredamour (site web) 07/12/2014

bonjour

oui vous pouvez soit fermer soit garder les yeux ouverts.. et essayer d'imaginer la couleur rouge au chakra racine, orange au sacré...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×