LES ANGES DU MOIS DE MAI

LES ANGES DU MOIS DE MAI

 

ANGES SIGNE DU TAUREAU - ELEMENT TERRE

 

LES CHERUBINS - PLANETE URANUS

 

HAZIEL : du 1er au 5 mai.

ALADIAH : du 6 au 10 mai.

LAUVIAH : du 11 au 15 mai.

HAHAIAH : du 16 au 20 mai.

 

ANGES SIGNE DU GEMEAUX - ELEMENT AIR

 

YEZALEL : du 21 au 25 mai.

MEBAHEL : du 26 au 31 mai.

 

 

 

9 votes. Moyenne 3.44 sur 5.

Commentaires (4)

1. Stéph PAN 28/06/2010

Bonjour Sèv.

Je suis née le 17 mai ce qui signifierait que mon ange est HAHAIAH , connais tu la prière pour cette ange ??

Merci à toi et à demain soir pour le soin archangélique !

Amicalement
Stéphanie

PS : proposes tu des initiations en Reïki III ??

2. aurélie 16/10/2011

bonjour et merci je connais enfin le nom de mon ange de naissance je le sens tout le temps près de moi je sais enfin lui donner un nom s'il y a une prière spéciale pour lui "mebahel" je veux bien merci beaucoup

3. 25/10/2011

Bonjour Aurélie voici une prière :



Prière à l’Ange Gardien MEBAHEL

MEBAHEL :
Accorde-moi des pouvoirs pour édifier mon avenir, de la même manière que tu as édifié la merveilleuse machine de l'Univers. Gonfle, Seigneur, les voiles de mes sentiments, pour que je puisse ressentir, dans ma propre chair, la sainte colère de mes frères lorsqu'ils sont humiliés, violés, déchirés, par l'injustice, par la violence.

Place-moi Ange ME BAHEL, à la pointe de la Société, afin que mes mots soient l'épée qui brise et met en pièces tout ce qui est faux ou retors.
Je veux lutter pour des lendemains heureux, je veux être l'un des artisans de ta Justice.

4. SEVERINE 25/10/2011

Votre ange Mebahel

A prier chaque jour entre: 04h20 et 04h40

Jour de prière spécifique: Jeudi

Planète: Jupiter

Elément: Air

Couleur: Bleu

Hiérarchie: Tsadkiel

Attribut: "Dieu conservateur"

Clef spirituelle: "Avocat de Dieu"

Influence sur le corps:

Mebahel régit la tempérance du corps, ceux dont il domine le corps contrôlent donc facilement les réactions de celui-ci.



Influence sur le moral:

Les personnes dont Mebahel influence le moral ont le goût de l'argutie juridique et de la légalité.



Influence sur l’âme:

Mebahel donne à l'âme une grande soif de justice et de vérité qui pousse les natifs à se diriger vers la profession d'avocat pour défendre la cause des opprimés, dévoiler les machinations dont est victime l'innocent, faire libérer ceux qui son injustement incarcérés.



Ce que l’on peut lui demander:

On invoque Mebahel pour trouver un avocat lorsque l'on est victime d'injustice, de spoliation ou d'oppression. Pour faire respecter ses droits et la justice.

On l'invoque également pour réussir dans la profession d'avocat à la condition qu'on ait la sincère vocation de défendre la veuve et l'orphelin, le pauvre et l'innocent. Il n'est d'aucune aide pour les procéduriers dont le métier est d'enrichir les puissants, les spoliateurs et les oppresseurs.

Justice, Impartialité bienveillante d'un tribunal, Droits humains, Reconquérir ce que l'on a perdu injustement. La liberté de ceux qui nous oppriment Protection face à la calomnie, face aux faux témoignages. Protection contre ceux qui essaient d'usurper la fortune des autres.



Ce que l’on peut obtenir:

On peut obtenir: justice, impartialité bienveillante d'un tribunal, droits humains, reconquérir ce qu l'on a perdu injustement, la liberté de ceux qui nous oppriment, protection face à la calomnie et aux faux témoignages. Protection contre ceux qui essaient d'usurper la fortune des autres.



Exhortation:

L'Univers fonctionne en suivant des normes précises. Le futur s'élabore seulement à partir de l'expérience acquise dans les édifications passées, et je t'ai mis, toi, dans l'arène du Monde, pour que tu instruises tes frères sur la rigueur de ces normes, sans lesquelles tout peut se corrompre très vite.

Je veux que tu sois l'homme du juste milieu, celui qui arbitre les solutions, entre les impatients qui accélèrent le rythme de ma Création, générateurs de douleurs, et les posés, les lents, qui s'éternisent aux étapes.

Je t'ai mis sur les arènes du Monde pèlerin, pour que tu deviennes sensible à la souffrance de ceux qui avancent à l'aveuglette, sans aucun savoir, poussés par le fouet de la nécessité.

Sois leur avocat, sois celui qui les comprend et qui les justifie.

Les peuples doivent trouver en toi, la voie qui clame leur justes aspirations, celui qui leur permet d'entrevoir une lueur d'espoir, un programme humain qui donne un sens à leurs existences.

Tu dois être, en mon nom, un créateur de normes, un découvreur de Lois: le révélateur des analogies qui existent entre les fragments divers du monde.

Tu dois être le constructeur de mon futur Royaume.

o0o

Présentez à Dieu ma volonté et mon désir sincère d’être tout à lui, de n’agir que pour sa gloire;

Obtenez-moi les secours dont j’ai besoin

pour échapper aux dangers qui m’environnent dans cette vie d’épreuves,
pour triompher des attaques de l’esprit malin
pour vaincre mes tentations et me préserver du péché, afin d’être soutenu par votre protection et avec l’aide du Seigneur dont vous aurez attiré sur moi le regard bienveillant
J’ai le bonheur de vivre et de mourir dans sa grâce, et d’arriver ainsi dans la félicité céleste. Amen

o0o

Saint, Saint, Saint est le Seigneur, le Dieu des armées des cieux, les Cieux et la Terre sont emplis de sa gloire, Hosanna au plus haut des cieux.

o0o

Ange très doux et très saint, toi qui a été chargé de veiller sur mon être, d’intercéder pour moi auprès du très Haut et de me venir en aide en ce monde et dans l’autre.

Daigne m’inspirer les pensées et les sentiments qui me conviennent à la prière que je vais adresser à l’ange Mebahel.

o0o

Daigne emporter vers lui, nos prières et demander à l’Éternel Dieu que si dans nos paroles, nos pensées, nos sentiments, nos intentions, s’étaient glissés quelques imperfections dues à la faiblesse de notre humaine nature, cette prière soit néanmoins acceptée et nous soit comptée, comme si nous y avions mis parfaitement toutes les paroles, toutes les pensées, tous les sentiments, toutes les intentions qu’il convenait d’y mettre.

o0o

Voh sefot-tebel bzedek adin loumeim lemeisarim
Et factus est Dominus refugium pauperis adjutor in opportunitatibus, in tribulatione
Et le Seigneur est un refuge pour l'opprimé, un refuge avantageux au temps de la détresse
Je t'invoque Ô Mebahel par le Saint nom de Dios que donnent à l'Eternel les peuples d'Ibérie. Je t'invoque Ô Mebahel par le Saint nom d'Adonaï Tsedek car c'est pour la justice que l'Eternel a établi son trône.

Le seigneur demeure éternellement et il juge le monde avec équité, il se prononce sur les peuples avec droiture.

Que l'Eternel soit donc un abri pour l'opprimé, un abri au temps de la détresse. Ô Mebahel, toi que l'Eternel a chargé de défendre l'opprimé et l'innocent, inspire-moi le goût de la justice, que je demande compte en ton nom du sang versé, que j'en conserve le souvenir, que j'entende et que je n'oublie point le cri du pauvre et de l'opprimé.

Que les méchants s'enfoncent dans le fossé qu'ils ont creusé, que leurs pieds s'embarrassent dans les filets qu'ils ont dissimulés. Qu'ils soient pris au piège par leurs propres œuvres !

Très Saint Mebahel, je t’ai invoqué avec espérance et amour afin que tu daignes m’accorder

Qu’il en soit fait, non selon mon amour, mais selon le tien, non selon mon espérance, mais selon la tienne, non selon ma foi, mais selon la tienne, car ces vertus en toi sont parfaites.

Mebahel, donne-moi des attributions pour construire le futur, avec les poids et les mesures que Tu as utilisées pour créer la merveilleuse machine de l'Univers

Gonfle Seigneur, les voiles de mes sentiments pour que je puisse avoir l'expérience vivante en moi, de la colère sacrée de mes frères lorsqu'ils sont humiliés et déchirés par l'injustice.

Place-moi, Mebahel, à la pointe de la Société et fais que mes mots soient la lance qui brise et met en pièces ce qui est faux, ce qui est retors.

Et surtout Seigneur Mebahel ne permet pas que je mette mon talent au service de dirigeants qui utilisent la calomnie et l'oppression pour introniser ce qui est corrompu.

Mobilise mes sentiments, mes pensées, mes forces morales pour lutter pour lutter des lendemains humains pleins d'espérance.

Instruits-moi, Seigneur Mebahel, pour que je puisse être l'un des artisans de Ta Justice.

Amen
http://www.phil-voyance.com/Les-Anges/Mebahel.php

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×