Grille reiki

 

La grille Reiki

 

Grille

 

La grille Reiki, est une technique qui permet d’envoyer du Reiki de manière continue а une personne ou situation. Cette technique est accessible dès le premier degré, mais est souvent enseigne au troisième.

Afin de réaliser la grille vous avez besoin :

Antakarana

- d’un symbole Antahkarana de plus ou moins 30 cm de coté

-8 cristaux mono terminé (choisissez des cristaux de qualité. ex :lazer)

-Photo de la personne à traiter, ou papier avec intention, Vous pouvez traiter plusieurs personnes en même temps.

 

Avant d’utiliser ces cristaux il est nécessaire de les purifier selon votre méthode.

 

 

1) La première étape de la création de la grille est de faire du Reiki pendant environ 10 minutes à chaque cristal. Ensuite, placez six cristaux sur l’antahkarana, aux extrémités du « cube », pointe vers centre. Déposez les photos et intentions au centre du symbole. Enfin placez le septième cristal au dessus de celles-ci.

Il est important de bien positionner la pointe centrale. Celle-ci doit être placée dans un des trois axes du symbole et avoir la pointe orientée en vis-а-vis de la pointe d’un des trois cristaux périphériques. 


Il vous est possible de choisir une autre forme de cristal pour la pièce centrale comme par exemple un amas.


Le huitième cristal est nomme « cristal maître », il est utilisé pour l’activation/chargement de la grille.

2) Avant le chargement de la grille, placez le cristal maître dans vos mains, par exemple en position gassho meiso, et faites lui du Reiki une dizaine de minutes, vous pouvez maintenant charger votre grille.

Ce chargement consiste en une connexion de différents points de la grille, par un tracé/visualisation à l’aide du cristal maоtre. Pour ce faire maintenez le cristal maоtre avec le pouce, index, majeur а la faзon d’un crayon.


Selon certains enseignements, lors du tracé, il est demandé de réciter trois fois les phrases ci-dessous

 

« Je charge et je bénis cette grille avec de la lumière, de la lumière, de la lumière, pour guérir, pour guérir, pour guérir. »

 

« Je charge cette grille de lumière, de lumière, de lumière, avec de l’amour, de l’amour, de l’amour et de la sagesse, de la sagesse, de la sagesse, pour guérir, pour guérir, pour guérir. »

 

« Je fais appel а mon guide (ou tout autre entité de lumière) pour qu’il syntonise avec cette grille de lumière, de lumiиre, de lumière, pour guérir, pour guérir, pour guérir, avec de l’amour, de l’amour, de l’amour et de la sagesse, de la sagesse, de la sagesse. »


Ou encore

"Je charger cette grille, pour guérir, avec amour et lumière"

 

Pour facilité le compréhension du lien а tracer nous allons numéroter les cristaux de 1 à 8 en commencent par le cristal central et en numérotant les cristaux périphériques dans le sens anti-horlogique. (Voir schéma)

 

Grille

 

 

Tracez avec votre cristal maître selon le schéma suivant :
1-2-3-1-3-4-1-4-5-1-5-6-1-6-7-1-7-2-1

 

Voici le genre d’image que vous devriez avoir tracé :

liens 


http://www.youtube.com/watch?v=txfatowjrk8

http://www.dailymotion.com/video/x1546f_grille-reiki

 

 

Après chargement vous déposerez le cristal maître sur le coté de la grille.

Votre grille sera active entre 24 et 48h, le plus simple est de la recharger chaque jour (reprendre au niveau du point 2). Dépassé le délais de 48h entre deux chargement, ou s’il y a eu déplacement d’un cristal, je conseille de reprendre au point 1.

Remarque :

Il vous est aussi possible de recharger votre grille а distance. Il vous suffit d’emporter une photo de votre grille, ainsi que votre cristal maître. Le tracé se fera а l’identique que pour la grille classique, mais sur la photo.


On peut se procurer une « Boîte Grille Reiki », comme celle que j'utilise,  chez Reiki forum, et les cristaux chez www.midobras.com, par exemple...


http://www.reikiforum.com/boutique_02b.htm

http://www.midobras.com/boutique/liste_familles.cfm?num=6&code_lg=lg_fr

 

Bonne pratique
Séverine
http://lumieredamour.e-monsite.com

 

3 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

 

Date de dernière mise à jour : 24/02/2014

×