Les suites de La douche de Lumière Arc-en-ciel


 

 

Les suites de La douche de Lumière Arc-en-ciel

 

Après une Douche de Lumière, on peut se sentir soit en forme… Soit se sentir plus mal qu’avant (fatigue, mélancolie, douleurs…).. Durant la Douche, on peut soit avoir un bon sommeil, ou alors ne pas pouvoir dormir… Cela est dû à 2 choses..

 

D’abord à la durée de connexion, plus on reste longtemps et plus on reçoit de l’énergie et évidemment plus cela travaille en nous et nous purifie. D’où fatigue…

 

 

La deuxième chose, la Douche de Lumière est puissante et comme toute technique énergétique, la Douche met en lumière ce qui est à guérir, et fait ressortir d’anciennes choses, d’anciennes maladies ou émotions pas totalement cicatrisées. Par conséquent, cela peut augmenter le mal-être pour quelques heures…

 

Ceci ne dure pas et rentre dans l’ordre rapidement… Ne pas hésiter à en faire part, si vous en sentez le besoin.

 

Que faire ?

 

Pour les personnes qui n’ont pas l’habitude avec les énergies, ou qui participent pour la première fois à la Douche de Lumière Arc-en-Ciel, je conseille de se connecter 1 ou 2 h seulement pour voir et ressentir comment son corps, son être tout entier réagit.. Les séances suivantes, on peut tout à fait augmenter le temps de connexion…

 

Les personnes habituées à l’énergie et/ou "gourmandes" pourront faire sans problème toute la durée de la Douche de Lumière.. C’est sans danger.. Le seul inconvénient, comme dit plus haut se sont les crises de purification, et une insomnie le soir de la Douche..

 

 Durant la Douche de Lumière, si l’énergie est trop forte, que vous ne pouvez pas dormir.. Vous pouvez dire :

 

 

« Douche de Lumière Arc-en-Ciel, merci pour toutes tes énergies bienfaisantes, mais à présent (vous pouvez dire l’heure), je me déconnecte de ce soin transmis par Arlette, Sév, et Laurence, car l’énergie est trop forte pour moi et je ne peux pas dormir.. Me voici déconnecté de la Douche de lumière Arc-en-Ciel, merci à toi"

 

 

Le lendemain du soin, boire un grand verre d’eau pour évacuer toutes les toxines que la Douche de Lumière Arc-en-Ciel aura purifié… Si vous ne vous sentez pas en forme, buvez bien toute la journée eau, tisane, infusion…

 

Et si vous n’êtes vraiment pas en forme, contactez nous : Arlette, Laurence, Sév.

 

Biz de Lumière

Sév

 

 

 

à lire aussi : les crises de guérison

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×