Explication de La douche de Lumière Arc en ciel

 

 

Explication de La douche de Lumière Arc en ciel

 

J'ai Canalisé la Douche de Lumière le 18 avril 2008, puis elle s'est transformée au fil de la pratique en douche de lumière Arc-en-ciel

 

 C’est une harmonisation de très grande puissance qui purifie tous les plans de l’être et qui met en résonance toutes nos cellules pour les réactiver et les purifier.

 

Cela apporte une grande détente, une grande relaxation, et nous permet de nous reconnecter à notre divin intérieur. Ce qui permet de nous développer spirituellement.

 

La douche de Lumière libère certaines zones d’ombres et purifie en douceur sans créer trop de crise de guérison.

 

Cela remet en route toute fonction de l’organisme qui en aurait besoin. Ce qui peut améliorer certains états de santé, grâce à une prise de conscience de notre moi divin guérisseur.

 

Après une douche de Lumière, les bienfaits peuvent se faire sentir sur plusieurs jours, et débloquer certaines situations. On se sent plus léger et plus confiant pour avancer librement et calmement.

 

Cette douche travaille dans tous les plans de notre être (chakras, aura.....), et nous recevons les bienfaits et vertus des lumières de l'arc-en-ciel.. Ce travail je ne le fais pas seule, les maitres ascensionnées, les anges et les archanges sont là pour nous !

 

Comment recevoir une douche de Lumière ?

 

Il suffit de s’allonger au calme, dans une pièce tamisée, éclairée par une bougie ou par ou lampe cristal de sel ou autre.

 

Ensuite détendez-vous, restez dans le ressenti sans mentaliser, pour recevoir les bienfaits de cette douche.

 

 

Soin à distance individuel ou collectif

 

Initiation à la Lumière Arc-en-ciel

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×