Créer un site gratuitement Close

Les Crises de Guérison

Les crises de guérison

 

 

 

 Le travail avec les énergies de guérison c’est vraiment merveilleux ! Par contre, suite à plusieurs soins reiki ou autres ou suite à une initiation, on peut se sentir mal.

 

C’est ce qu'on appelle crise de guérison, de purification.

 

L’énergie met en Lumière ce qui a besoin d’être guérit, afin de pourvoir le purifier. 

 

Durant cette phase de purification, on peut se sentir encore plus mal qu’avant les soins Reiki (ou autres énergies), ou qu'avant les initiations. Ces crises de guérison peuvent se manifester par : grande fatigue, mal être général, nausées, diarrhée, rhume, stress, angoisses, tristesse, douleurs, vertiges, augmentation des symptômes ou réapparition de certaines choses que l’on croyait guérit…..

 

Ces crises ne durent pas, cela peut être parfois très éprouvant et désagréable mais ce n’est pas dangereux ! Dans le cas d’une initiation, il faut savoir que notre taux vibratoire augmente, il faut donc un peu de temps pour que notre corps et notre canal de Lumière se réadaptent à ce nouveau taux vibratoire!

 

Pour aider à passer ce cap un peu difficile, il est bon de se reposer plus que d’habitude, de boire en bonne quantité eau, tisanes, de manger sainement en favorisant légumes et fruits frais… 

 

Faire ses auto-traitements, utiliser la Flamme violette, ou demander à un praticien / Maître de vous faire un soin. Je pense qu’il / qu’elle ne s’y refusera pas. 

 

On passe tous et toutes par-là. Certaines fois, ce sont de très petites crises, et d’autres fois, des crises très "bousculantes". Il est important d’être doux et patient avec soi-même et à être à l’écoute de son corps et de son être tout entier.

 

Namasté

Séverine Bory - 15 octobre 2010

 


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site