Le Maître Ascensionné Jésus Sananda

 

 

Le Maître Ascensionné Jésus Sananda


Le Maître Jésus Sananda est le Maître de la Fréquence-Mère Rouge.

Fait partie de la 6ème sphère qui impulse les meneurs religieux et leur permet de trouver l'inspiration de l'Appel d'en haut. Elle permet ainsi à ces être de " conduire leurs brebis " au mieux de leurs capacités.

Actuellement son travail revêt une extrême importance puisqu'il a pour mission de sortir la pensée occidentale de l'état de malais qui la caractérise et la diriger vers la certitude et la connaissance nécessaire pour aplanir le chemin menant à la venue de l'Instructeur du Monde.

Jésus Sananda a une mission de première importance dans nos plans d'incorporation. Il est chargé de nous démontrer l'effectivité de la reliance Corps Esprit. Son premier message : Incarne l'Esprit de la Matière. Ceci représente la finalité de tous nos cycles d'incarnation : La verticalité de l'Homme, les pieds sur la Terre et la tête dans les étoiles.

Cette verticalité repose sur le symbole vivant de la liaison entre les deux polarités primordiales : la Matière et l'Esprit. Seules l'expérimentation et la réalisation de cet état nous permettent de retrouver notre état d'Etre Divin. 

Le Christ Universel est individualisé pour chacun d'entre nous comme notre Moi Supérieur le plus haut. On peut imaginer notre Moi Supérieur le plus haut comme notre Christ Intérieur car il représente notre potentiel pour comprendre Dieu et devenir un avec lui.

A été aussi connu sous le nom de :

Jésus de Nazareth, membre des l'Esséniens


Joshua 

 Jeshua

 Elisha 

Joseph, le fils de Jacob, qui a été vendu par ses frères dans l'esclavage en Egypte. [Livre de Genèse, Chapitres 37 - 50] 
David - le huitième fils de Jesse, qui était l'auteur des Psaumes et le Roi d'Israël après être oint par le Prophète Samuel.

LE MAITRE SANANDA
La joie dans l'Amour

Salutations, mes amis. Je vous amène mon amour. Je suis celui qui est connu par nombre d'entre vous comme le maître Jésus, mais j'ai beaucoup évolué depuis que vous m'avez connu sous ce nom. J'ai choisi ce nouveau nom, Sananda, pour présenter une image évoluée de ce que je suis maintenant. Nombre d'entre vous me représentent comme étant très sobre, sérieux et strict. Mais, ce besoin est passé depuis longtemps, et maintenant c'est un temps de joie, un temps pour éprouver votre spiritualité dans une voie qui vous amène le plaisir plutôt que la souffrance. Il n'est plus nécessaire de souffrir sur Terre pour être spirituel ou afin d'amener la lumière et l'amour. La Terre est maintenant prête à recevoir votre lumière et votre amour d'une manière joyeuse qui vous permettra de partager la joie qui a toujours été là.

Ma tâche sur Terre a été de servir comme un véhicule pour cette Conscience Christique qui a ancré l'amour en votre Terre comme cela ne l'avait jamais été avant. Mon but était d'aider à montrer que l'amour peut être un mode de vie sur "Nous, la Terre", cet amour doit être quelque chose de désiré et utilisé créativement.

Cependant, j'étais seulement le prototype. Il est maintenant temps pour la version parfaite et améliorée des Porteurs de Lumière sur Terre. Je travaille encore pour vous aider à faire ce que je faisais dans la même et plus grande voie.

"Mon département" travaille maintenant à travers toutes les religions du monde, et par tous les groupes qui viennent servir ensemble et amener la lumière à la Terre. Nous aiderons tous ceux qui travaillent à partager ensemble l'amour de leur Créateur par leur service sur la Terre dans l'existence physique.

Il est temps de se débarrasser des images d'un spirituel sérieux, strict, et existant uniquement par la discipline. Vous avez appris à contrôler vos émotions et à les équilibrer avec l'esprit et vous travaillez à perfectionner cet équilibre. Il est temps de permettre à la joie qui est en votre coeur de venir dans cette énergie plus équilibrée que vous projetez.

Quelle meilleure manière de projeter la joie que de sentir en vous l'amour du Créateur qui a été placé là depuis votre début ? 
Quel meilleur chemin que juste se permettre de toucher à la joie qui est en vous, et la sentir arriver sur le rayonnement de l'amour qui est en vous, et la lumière qui rayonne de votre coeur?

Je suis encore disponible à vous tous, n'importe quand, si vous chercher à communiquer avec moi ou sentir mon amour, qui est toujours là pour vous. J'entends vos prières, je vois votre lumière et je respecte le but spirituel qui croît en vous. Si vous me permettez venir en votre coeur, je vous aiderais à découvrir l'amour infini et le pouvoir créatif illimité qui est là pour vous . Je vous aiderai à développer en vous-même l'aptitude à utiliser cette lumière créative illimitée qui EST vôtre par votre connexion à votre Créateur. Débarrassez-vous du besoin d'être sombre et permettez à la joie de votre amour d'irradier de votre être.

Débarrassons-nous aussi du besoin de nous juger nous-mêmes et chaque autre, mais apprécions plutôt la lumière qui est disponible en chacun. Libérez l'indignité que vous sentez en tant qu'êtres physiques, et permettez-vous de voir que vous êtes véritablement des êtres spirituels illimités avec un énorme potentiel créatif pour la joie. Nous créons vraiment une planète de joie, maintenant. Le Nouvel Age sera celui où chacun pourra expérimenter l'existence physique d'une manière qui va au-delà ce qui a auparavant été connu sur Terre, parce qu'il combinera la connaissance de la joie, amour et votre propre Héritage Divin.

J'ai projeté cette image plutôt différente de moi-même pour démontrer que la Terre est maintenant une Terre différente. Nous sommes tous des êtres différents, et maintenant vous pouvez commencer à expérimenter la Terre et vous-mêmes différemment. Vous pouvez commencer à permettre à votre lumière de vous amener la joie comme elle l'amène à la Terre.

Nombreux d'entre nous, ici dans le Royaume Spirituel sommes là pour vous soutenir sur Terre, pour vous aider dans ce que vous faites ici et vous assister dans votre évolution croissante. Nous sommes plus nombreux, dans les plans Spirituels, que vous sur Terre, ainsi vous ne devriez jamais sentir un manque de soutien spirituel. Il y a plus qu'assez pour chacun de vous si vous pouviez vous permettre de l'accepter, d'avoir confiance et d'utiliser l'énergie et la lumière que cela peut vous amener.

Chaque fois que vous vous harmonisez à nous et communiquez avec nous, nous croissons et nous apprenons, tout comme vous croissez et apprenez. Par vos liens aux Niveaux d'êtres Spirituels, vous explorerez et verrez de nouveaux potentiels en vous-mêmes. Nous vous aiderons à croître et à élargir votre vision de vous-même comme un être Divin.

Cela ne nous satisfait pas de quelque manière que ce soit quand vous pensez à vous-mêmes en moins que nous, ou d'être moins digne de lumière, ou moins capable de communiquer avec les énergies spirituelles qui vous sont disponibles.

Ce qui nous plaît est de vous voir croître dans votre conscience de vous-mêmes en tant qu'êtres Divins, et croître dans votre aptitude à voir le vaste potentiel spirituel de chacun de vous.

Notre but est de guider chacun de vous et de guider la Terre elle-même vers une plus grande conscience de son propre potentiel de lumière. Nous voulons vous aider à réalisez votre plein pouvoir créatif. Nous voulons vous aider à vous nettoyer des perceptions erronées de vous-mêmes, afin que vous soyez des canaux parfaits pour le Plan du Créateur. Nous voulons vous aider à vous aligner avec la volonté du Créateur, si bien que vous pourrez apprécier la joie et l'accomplissement qui vient de s'aligner avec sa volonté. Nous voulons vous aider à voir que vous êtes une partie d'un groupe dont le but est de servir la volonté du Créateur dans la joie, dans la lumière et par l'amour.

Merci, 
JE SUIS Sananda
Dans L'amour et la Lumière,

Transmis par Chandara

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×