Soin Fontaine de Lumière

Soin Fontaine Fleurie de Lumière

 

Bonjour à toutes et à tous


Nous vous proposons ( Martine Menanteau, Laurence Couzon et moi-même)   un soin 3 en 1 combinant les bienfaits des fleurs éthériques, de l'énergie du reiki de la Cascade Indienne et de la Lumière Arc-en-Ciel.

La transmission de ce soin à distance se fera de telle manière que ces 3 soins travailleront en synergie et en harmonie pour le bien de tous les êtres et de la planète.

Pour France, Belgique, Suisse, Italie..... Ce soin sera actif du vendredi 16 mars 2012 à 21 h au mardi 20 mars 2012 à 10 h.
Pour Québec, du vendredi 15 h au mardi 4 h 


Pour vous connecter, dire quelques minutes avant, la phrase, puis aller s’allonger au calme (pas besoin de rester devant l’ordi pour recevoir le soin).

 

"Moi____, je me connecte au soin Fontaine Fleurie de Lumière de ___ h à ___h, transmis par Martine Menanteau, Sev de Lumière et Laurence Couzon, pour mon plus grand bien, celui de la planète et de tous les êtres. Merci."

Vous pouvez vous y connecter 1 h ou 2, plus si vous avez l'habitude des énergies, mais attention à ne pas déclencher de crises de guérison*. Cela n’est ni grave, ni dangereux, mais quelque peu désagréable… Si vous vous endormez, le soin continuera son travail pendant votre sommeil. 

 

Explications :

 

Soin Fleurs éthériques :

 
Les fleurs sont de pures résonances.
Elles ne sont pas affectées par les pensées des humains, d'autant plus qu'elles ne sont pas chargées par leur style de vie.
Elles continuent à maintenir une pure résonance en énergie.
C'est la connexion pure entre le ciel, la terre et l'eau.
Les âmes des fleurs font vibrer leurs énergies afin de vous aider à vous défaire les effets négatifs ou de mal être que vous avez en vous.
Elles vous rechargent en vibrations douces et délicates afin que vous repartiez légers et ouverts au monde....

Martine Menanteau



 


Soin Reiki de la Cascade Indienne :


L’énergie de la cascade est utilisée pour apporter la relaxation, un état d’éveil, de calme et de purification.


L’eau a toujours été le véhicule des émotions, de l’énergie et de la réceptivité et est une représentation de l’énergie universelle.


L’énergie de l’eau peut nous apporter le calme et nous centrer, réduire le stress et nous guérir.


L’énergie du reiki de la Cascade Indienne vient vers nous comme une vague de guérison et d’amour, elle dissipe toute négativité de vos systèmes mentaux, émotionnels, physiques et spirituels ainsi qu’énergétique.
Sev de Lumière



Soin Lumière Arc-en-Ciel :


La Lumière Arc-en-Ciel est une harmonisation de très grande puissance qui purifie tous les plans de l’être et qui met en résonance toutes nos cellules pour les réactiver et les purifier.


Cela apporte une grande détente, une grande relaxation, et nous permet de nous reconnecter à notre divin intérieur. Ce qui permet de nous développer spirituellement.
La Lumière Arc-en-Ciel libère certaines zones d’ombres et purifie en douceur sans créer trop de crise de guérison.


Cela remet en route toute fonction de l’organisme qui en aurait besoin. Ce qui peut améliorer certains états de santé, grâce à une prise de conscience de notre moi divin guérisseur.


Les bienfaits peuvent se faire sentir sur plusieurs jours, et débloquer certaines situations. On se sent plus léger et plus confiant pour avancer librement et calmement.


La Lumière Arc-en-Ciel travaille dans tous les plans de notre être (chakras, aura.....), et nous recevons les bienfaits et vertus des lumières de l'arc-en-ciel...
Ce travail je ne le fais pas seule, les maitres ascensionnées, les anges et les archanges sont là pour nous !


Laurence Couzon


Bien à vous dans la Lumière ♥

Martine, Laurence et Sév



*Un petit mot sur les crises de guérison
Les crises de guérison

Le travail avec les énergies de guérison c’est vraiment merveilleux ! Par contre, suite à plusieurs soins reiki ou autres ou suite à une initiation, on peut se sentir mal.

C’est ce qu'on appelle crise de guérison, de purification.

L’énergie met en Lumière ce qui a besoin d’être guérit, afin de pourvoir le purifier.

Durant cette phase de purification, on peut se sentir encore plus mal qu’avant les soins Reiki (ou autres énergies), ou qu'avant les initiations.

 

Ces crises de guérison peuvent se manifester par : grande fatigue, mal être général, nausées, diarrhée, rhume, stress, angoisses, tristesse, douleurs, vertiges, augmentation des symptômes ou réapparition de certaines choses que l’on croyait guérit…..

Ces crises ne durent pas, cela peut être parfois très éprouvant et désagréable mais ce n’est pas dangereux !

 

Dans le cas d’une initiation, il faut savoir que notre taux vibratoire augmente, il faut donc un peu de temps pour que notre corps et notre canal de Lumière se réadaptent à ce nouveau taux vibratoire!

Pour aider à passer ce cap un peu difficile, il est bon de se reposer plus que d’habitude, de boire en bonne quantité eau, tisanes, de manger sainement en favorisant légumes et fruits frais…



Faire ses auto-traitements, utiliser la Flamme violette, ou demander à un praticien / Maître de vous faire un soin. Je pense qu’il / qu’elle ne s’y refusera pas.

On passe tous et toutes par-là. Certaines fois, ce sont de très petites crises, et d’autres fois, des crises très "bousculantes". Il est important d’être doux et patient avec soi-même et à être à l’écoute de son corps et de son être tout entier.
Séverine

 

douchedelumiere@gmail.com, http://lumieredamour.e-monsite.com

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site