Soin "Se (Re) connecter à sa Partie Divine"

Bonjour à toutes et à tous

Je vous informe que le Soin "Se (Re) connecter à sa Partie Divine" aura le le dimanche 28 aout 2011

Pour France, Belgique, Suisse, Italie..... de 21 à 10 h du matin 

Pour Quebec : de 15 h à 4 h du matin

Pour se connecter, dire quelques minutes avant, la phrase, puis aller s’allonger au calme (pas besoin de rester devant l’ordi pour recevoir le soin).


Phrase de connexion 

« Moi ___ je me connecte au soin « Se (Re) connecter à sa Partie Divine » transmis par Sév de Lumière de h à h et j’autorise Mon moi supérieur à faire partie pleinement de ma vie. Merci »

belle journée
 biz 
Sév

♥ ♥ ♥



Se (Re) connecter à sa Partie Divine : 

Pour être Un avec Soi, Avec les Autres et l’Univers
Par Lydonia - Canalisé par sév de lumière - le 6 avril 2011


Être connecté(e) à sa Partie Divine, son Moi supérieur, c’est être guidé(e) vers ce qu’il y a de mieux pour soi-même, et pour les autres. C’est aussi être dans l’Amour Inconditionnel à chaque instant.


Et de ce fait, les choses se mettent alors en place plus facilement, au bon moment, au bon endroit, et permet toutes les « guérisons », dans tous les domaines de notre vie.


En étant connecté(e) à son Moi Supérieur (Partie Divine, Soi Divin), nous voyons de plus en plus la Synchronicité, L’Amour, et la Joie faire partie de notre quotidien.


Et surtout grâce à cette Connexion, à ce « Divin » en nous, nous pouvons avancer dans plus de Lumière et d’Amour. Ce sentiment intérieur, indescriptible, illumine notre monde extérieur. 


En effet, le monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. Si nous sommes plus souvent en connexion avec notre Être Divin, alors notre monde extérieur, et la vision qu’on en a, change petit à petit, et reflétera de plus en plus la Lumière de Notre Cœur.


Certains d’entre vous, Artisans de Lumière, travaillent déjà quotidiennement avec cette Partie Lumineuse de leur être. Mais, il arrive que l’on ne soit pas à 100%, à chaque instant, relié(e) à notre Soi Divin, centré(e) en nos cœurs.


Les pratiques de méditation, de Silence Intérieur, de Prières vous connectent aussitôt à Votre Soi Divin. 


Une autre technique vous est offerte par les êtres de Lumière : Un Soin énergétique : « Se reconnecter à sa partie Divine ».


Ce soin  vous aidera tous à découvrir, à redécouvrir l’être merveilleux, Lumineux et Divin que vous êtes Déjà ! N’en doutez pas ! 


Par ce soin, vous « donnez » l’autorisation à votre Moi supérieur de faire partie de plus en plus de votre vie, 


Dans La Lumière de Dieu
Lydonia,
-- 
Séverine



douchedelumiere@gmail.com, http://lumieredamour.e-monsite.com

à Distance là où vous êtes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×