Soin Pyaramide Or

 

 

Présentation soin Pyramide Or


Bonjour à toutes et à tous,


Nous vous proposons un soin 2 en 1, il s’agit donc de combiner les bienfaits de la Lumière Or aux Energies Pyramidales.


La transmission de ce soin à distance, se fera de telle manière que ces 2 énergies travailleront en synergie et en harmonie pour le bien de tous et de la planète (merci les guides).


Pour France, Belgique, Suisse, Italie..... Ce soin aura lieu le dimanche 25 septembre 2011 de 21 h à 10 h du matin 


Pour Quebec : de 15 h à 4 h du matin


Pour se connecter, dire quelques minutes avant, la phrase, puis aller s’allonger au calme (pas besoin de rester devant l’ordi pour recevoir le soin).


"Moi____, je me connecte au soin Pyramide Or de ___ h à ___h, transmise par Delphine Marie, Evelyne Pichot, Sandrine Keigler, Laurence Couzon, Martine Bory, Séverine Bory, merci".


Vous pouvez vous y connecter 1 h ou 2, plus si vous avez l'habitude des énergies, mais attention de ne pas déclencher des crises de guérison. Cela n’est ni grave, ni dangereux, mais quelque peu désagréable… Si vous vous endormez, le soin continuera son travail pendant votre sommeil.


Bonne fin de journée 
Delphine, Evelyne, Sandrine, Laurence, Martine et Séverine


Rappel :


Radionique : Vertus des Energies pyramidales
Par séverine Bory – Mars 2011


J’ai commencé à utiliser les bienfaits des énergies pyramidales en radionique*, il y a une dizaine d’années.


Voici une explication rapide des vertus de la Pyramide.


La pyramide est une onde de forme, un volume géométrique, qui capte et amplifie les énergies des champs électromagnétiques qui l’entoure.



L’énergie des pyramides accélère le processus d’auto-guérison, d’auto-régénération de tout être vivant (Humains, animaux, plantes…), comme le reiki, le magnétisme…


La pyramide agit également sur les molécules de l’eau en les dynamisant, et agit donc par conséquent de la même manière sur le corps humain qui est composé en grande partie d’eau.


Son action est intéressante sur les douleurs, les blessures, les hématomes car elle favorise une cicatrisation plus rapide, et apporte soulagement à la douleur.


La pyramide est également d’une grande utilité lors des rhumes, maux de gorge, car comme vu plus haut stimule notre force auto-guérison. Bien entendu ne remplace pas la médecine ! 


On ressent le rayonnement de la pyramide sous forme de frissons, de picotements…


J’ai la chance de pouvoir canaliser les bienfaits des énergies pyramidales depuis novembre 2009 pour transmettre des soins à distance, et cela en plus de l’utilisation que j’en ai déjà en radionique (charger de l’eau, de la nourriture, placer une petite pyramide à un endroit du corps qui en a besoin, charger un bandage, dynamiser un tarot, un pendule, action à distance, méditation..).


Les bienfaits des soins pyramidales à distance sont donc régénérants, et aident à la guérison…..


Séverin

douchedelumiere@gmail.com, http://lumieredamour-e.monsite.com

A distance là où vous êtes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×